Vous êtes maintenant sur notre station {0}. Vous pouvez également visiter notre site {1} www.pandawhole.com{3} pour une meilleure expérience d’achat.

Suggestions de recherche
{keywordHL}

Boucles d'oreilles chandelier en forme de cœur, pierres précieuses naturelles et synthétiques mélangées, boucles d'oreilles en forme de larme en alliage avec des épingles en acier inoxydable (02NGJA)

Si vous voulez savoir plus de produits de discount, cliquez ici >>

Couleur & Styles

Options de Taille :
Conversion de taille:

pouce

    cm

      Article [0] Choisis
      Modifier en bloc:
      Ajouter à la Liste

      Se Renseigner

      Ajouter au panier avec succès

      Échec de l´ajout!
      Atteindre le maximum de 2000.

      {0}articles en total: 0

      Voir le panier / Fermer

      • Pierre Mélangete Boucles d'oreilles chandelier en forme de cœur, pierres précieuses naturelles et synthétiques mélangées, boucles d'oreilles en forme de larme en alliage avec des épingles en acier inoxydable, 304mm

        02 Pierre Mélangete

        SKU: EJEW-JE05364

        MOQ: 10 Paquets (100 Paires)

        Aléatoire Mixte Naturel & Synthétique

        US $7.79

        US $7.40

      • Agate Naturelle Boucles d'oreilles lustre en forme de cœur en agate rouge naturelle teinte, boucles d'oreilles en forme de larme en alliage avec des épingles en acier inoxydable, 304mm

        03 Agate Naturelle

        SKU: EJEW-JE05364-04

        MOQ: 10 Paquets (100 Paires)

        Naturel

        US $7.69

        US $7.30

      • Quartz Rose Boucles d'oreilles lustre coeur en quartz rose naturel, boucles d'oreilles en forme de larme en alliage avec des épingles en acier inoxydable, 304mm

        04 Quartz Rose

        SKU: EJEW-JE05364-01

        MOQ: 10 Paquets (100 Paires)

        Naturel

        US $7.97

        US $7.57

      • Aventurine Verte Boucles d'oreilles lustre coeur en aventurine verte naturelle et jade de Malaisie (teint), boucles d'oreilles en forme de larme en alliage avec des épingles en acier inoxydable, 304mm

        05 Aventurine Verte

        SKU: EJEW-JE05364-02

        MOQ: 10 Paquets (100 Paires)

        Naturel

        US $8.30

        US $7.89

      • Jade Topazee Boucles d'oreilles lustre en forme de cœur en agate et topaze naturelles, en jade, boucles d'oreilles en forme de larme en alliage avec des épingles en acier inoxydable, 304mm

        06 Jade Topazee

        SKU: EJEW-JE05364-05

        MOQ: 10 Paquets (100 Paires)

        Naturel

        US $7.55

        US $7.18

      • Turquoise Synthétique Boucles d'oreilles lustre en agate naturelle (teinte) et coeur turquoise synthétique, boucles d'oreilles en forme de larme en alliage avec des épingles en acier inoxydable, 304mm

        07 Turquoise Synthétique

        SKU: EJEW-JE05364-03

        MOQ: 10 Paquets (100 Paires)

        Naturel & Synthétique

        US $7.42

        US $7.05

      Description

      Boucles d'oreilles chandelier en forme de cœur, pierres précieuses naturelles et synthétiques mélangées, boucles d'oreilles en forme de larme en alliage avec des épingles en acier inoxydable